lundi 26 avril 2010

Le Début



(Tentative de) Disclaimer
OK, je vis en France, où l'on parle français, donc je vais faire l'effort d'écrire dans la belle langue de, bah, tous les français. D'où des possibles et peut être nombreuses fautes d'ortographe et des formulations un peu bizarres MAIS ceci n'est pas un traité de linguistique ni d'ortographe (je ne sais pas encore ce que ceci est, définition à suivre prochainement). Je vous prie donc de 'bear with me', de me corriger si vous y tenez absolument, mais de ne pas rediger des pages entières sur telle ou telle faute. En revanche, les éloges sont toujours les bienvenus (oui, oui, mon égo, je sais, n'est pas en train de diminuer avec l'âge).
PS: je suis particulièrement perdue quand il s'agit d'accent, que se soit aigu, grave ou circonflexe, donc il va falloir vous munir de beaucoup de patience. Dans la même catégorie 'me donnent des maux de tête' entre les genres des mots - ayez pitié.
PPS: ceci n'est pas la vérité absolue, mais un mélange comme je l'aime bien, de faits, d'imagination, un peu de couleur, donc ne cherchez pas à savoir si c'est vrai, ou sincère, c'est tout à la fois et 'more'.

Aucun commentaire:

Cât câcat de timp liber fara retele sociale

Mi-am dat seama, nu cu uimire maxima, ci asa, moderata, ca nu am nevoie de facebook ca sa imi incep ziua, sa ma cac, sa imi pierd timpul in...