lundi 26 avril 2010

Fan de (films/séries)

L'ordre est alléatoire, j'écris en fontion de l'aide fournie par le mémoire (cépendant, il y a mon âge...oh, l'âge). Les commentaires sont strictement personnelles, je ne revendique à aucun moment le statut de critique de ciméma.

1. American Beauty - l'histoire la plus complexe, simple et fascinante d'amour, homophobie, statut social et familial, adolescence, beauty queens et freaks, art, bref presque toutes les choses qui m'impréssionnent et me parlent, même après +5 visualisations
2. Requiem for a Dream
3. Dexter - les monologues, ou dialogues (?) que j'aimerais avoir avec moi même
4. Six Feet Under - si le métier d'entrepreneur des pompes funèbres fait naître des caractères pareils, je peux dire que j'ai raté mon métier...
5. The Office - l'humour de situation américain a gain de cause vs l'humour de langage britannique, mais les deux versions sont à déguster
6. Sex and the City - just for the fun of it
7. Lost - compliquée, attention à ne pas s'y perdre, mais le labyrinthe n'est pas trop effrayant, Sawyer rules, Jack aussi
8. True Blood - où est mon vampiiiiiiiiire tant aimé?!
9. Desperate Housewives - devrais-j'en avoir honte? (je ne suis pas sure, mais j'admets, j'aime la série)
10. American Splendour - oui, c'est normal de se voir pendant seulement 5 minutes pour savoir qu'on va passer la vie ensemble
11. Punch Drunk Love - avoir 7 soeurs n'aide pas toujours, mais partir en voyage avec des yaourts, oui
12. Deathproof - girls rule!!! comme toujours, n'est ce pas

Je mettrai la liste à jour regulièrement.

Aucun commentaire:

Cât câcat de timp liber fara retele sociale

Mi-am dat seama, nu cu uimire maxima, ci asa, moderata, ca nu am nevoie de facebook ca sa imi incep ziua, sa ma cac, sa imi pierd timpul in...