lundi 26 avril 2010

J'aime

l'odeur du café, à tout moment de la journée
quand tu me sussures le soir, à moitié endormi, 'je t'aime' et puis tu commences à ronfler
regarder mon petit bonhomme dormir, et quand il se reveille sous mes yeux - il est toujours souriant...
quand tu me laisses gagner aux jeux
le chocolat, les bonbons, la glace au pistache, manger sur le canapé
quand je devine les répliques suivantes des acteurs dans les films
la tête de mon petit bonhomme quand il pleure
me faire des soucis pour tout le monde, et puis me rassurer que tout va bien
me maquiller, me coiffer, me mettre du parfum et des bijoux et puis passer la journée à coté de mon petit bonhomme
porter des hauts talons (même si j'en possède pas autant que ça)
dormir quand les autres vont au travail
aller au parc quand les gens sont au bureau, ayant comme compagnons de balade les retraités et les jeunes mamans
l'expression 'le jour se défait'
la solitude, même si je m'en plains de fois (souvent)
être au centre de l'attention, entendre dire que je suis parfaite, intéressante etc
reconnaître mes défauts
quand les gens se sentent bien en ma compagnie
une journée très bien planifiée tourne en quelque chose d'imprévu et de 10 fois meilleur que mon plan
l'été, la chaleur, le soleil, bronzer, la plage, la mer, la montagne, les sentiers, le ciel bleu, le ciel nuageux, la pluie
m'ennuyer de fois, car cela veut dire que je ne suis pas en manque de temps
quand tu cuisines
quand tu t'habilles comme moi je te demande et en plus t'aimes ça

Aucun commentaire:

Cât câcat de timp liber fara retele sociale

Mi-am dat seama, nu cu uimire maxima, ci asa, moderata, ca nu am nevoie de facebook ca sa imi incep ziua, sa ma cac, sa imi pierd timpul in...