lundi 26 avril 2010

Fan de (livres)

L'ordre est encore une fois aléatoire:

1. Fear of Freedom - Erich Fromm
2. The Art of Loving - Erich Fromm
3. The Sane Society - Erich Fromm
4. Religions, Values and Peak experiences - Abraham Maslow
5. The Farther Reaches of Human Nature - Abraham Maslow
6. Shanghai Baby - Wei Hui
7. The Games People Play - Eric Berne
8. On Being Human - Erich Fromm
9. About a Boy - Nick Hornby, + tous les livres de Nick Hornby, j'en suis une fan inconditionnelle
10. King Lear - Shakespeare (ne pas pour être un snob littéraire, mais après lecture attentive - la 'traduction' en anglais du xx-e siècle m'a beaucoup aidée - je me rends compte que les vérités déclamées seront d'actualité jusqu'au moins 2352)

Je mettrai la liste à jour regulièrement (à propos, je suis en train de lire The Lost Girl, par D.H. Lawrence, et j'en suis sure que je vais le rajouter sur la liste, en pole position, car d'une fascination totale, j'ai trop hâte de finir avec cette liste pour m'y retourner)

Aucun commentaire:

Cât câcat de timp liber fara retele sociale

Mi-am dat seama, nu cu uimire maxima, ci asa, moderata, ca nu am nevoie de facebook ca sa imi incep ziua, sa ma cac, sa imi pierd timpul in...